Les pilotes de la Ligue ont fait des kilomètres ces dernières semaines, et c'est pas fini!

Dernière mise à jour : 25 nov. 2021

Avec la victoire de David Schott à l'Oscar Petit , les podiums de Hugo Mangel en Nationale 1 également à Varennes, Stéphane Piguet P3 , et ceux en KZ2 de Clément Pierrat et Célian Gallasin à la IAME Series France, mais aussi la combativité de Renaud Gasperment-Brayé, Top 10 à la IAME, Nicolas Tritz qualifié pour la Finale A, tout comme les pilotes du Team HMP P6 pour Heyert Theo, P7 pour Alex Piguet sur le circuit Jean Brun.


N'oublions par Fabio Vella P2 en Cadet, qui a roulé dans notre Championnat avec brio, Laurent Meyer P6 en KZ2 Gent, ainsi que Lucas Quirin, Quentin Dapoigny, Lynn Even, Even Sam Karting, Arthur Jonnette, Romain Kintzinger, Philippe Schaack et Matthis Mislin qui ont bataillé durement dans le peloton à Laval!

Mention spéciale à Tania Cirelli de retour en X30 qui a démontré un gros niveau dans la catégorie Ladies!


Durant le Trophée Kartmag (Official), Mia Racing Karting n'est pas passée loin du Top10 en Minime avec sa P11, suivie par Arthur Jonnette P14 et et Lucas Doillon P28, qui n'a malheureusement pas pu boucler le premier tour en Finale.

Gilles Leyers finit au pied du podium en Master, précédant Him Emmanuel au classement!


Pour le Championnat de France FFSA Karting sur la piste de Karting plus belmont, 8 pilotes avaient fait le déplacement dans la Ligue de Karting Occitanie / Pyrénées.

En KZ2, Paul Fournier a remonté 14 places en Finale pour terminer P19, devant Clément Pierrat P23, Florian Kuntzmann P26 et Tania Cirelli P27, seule et donc meilleure féminine! Tous les pilotes LKGE officiel se sont qualifiés pour la finale, bravo! En KZ2 Master, Aurélien Rougieux termine P20 avec un beau rythme! En KZ2 gentleman, Benoît Portmann s'est envolé comme une fusée au départ de la Finale de sa 4e place. Malheureusement, la course s'est terminée là, pendant que Patrick Harmuth terminait P9. En Nationale 1, Noah Fuchs a découvert le haut niveau pour sa première saison; une course pleine d'apprentissage!


Programme pour la suite? C'est simple, Marc Fleurance et Téo Iaquinta vont en découdre au Mans pour le ROTAX MAX Challenge International Trophy pendant que Tom Montagne sera à Anneville pour le Trophée FFSA Academy!


Gaz!



#LKGE #LKGE2021 #Nospilotesontdutalent

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CONTACTEZ NOUS

Logo 2020 Karting Alsace Lorraine LKGE.p

Merci pour votre envoi !