ARCHIVES

2019

Retrouvez toutes les informations sur la vie de la Ligue, son organisation, les pistes, les professionnels du Karting et les Clubs pour accompagner les Pilotes

MINIME

La bataille a été intense entre les jeunes Minimes de notre région, 3 pilotes se partageant les victoires en Pré finales et Finales lors des courses du Championnat. 
Félicitations à tous les pilotes qui ont participé l'année passée! Et en 2020, qui sera là pour les challenger et remporter la 1ere place?

CADET

Six des pilotes Cadets ont terminé à un moment ou à un autre dans le Top 3 des Préfinales et Finales. Grosses bagarres en piste, mais du fun en dehors avec une belle ambiance entre nos jeunes pilotes ! Le Top 3 définitif s'est joué jusqu'à Lommerange.
Bravo à tous! Avec le passage de Sam Even en catégorie supérieure, qui pour lui succéder sur plus haute marche du podium ?

NATIONALE

Dix pilotes ont pris part à la compétition, 5 sont montés sur le podium, et malgré la ténacité de chacun d'entre eux, à la fin, c'est la féminine qui gagne, et avec la manière! Bravo à Lynn Even , Championne LKGE 2019, qui remporte toutes les Finales de la compétition:
- Vainqueure 2019, Lynn Even
- Vice-Champion, Maxime Ernst
- 3e du Championnat, Enzo Richer

Rendez-vous est pris à Lommerange pour découvrir tous les nouveaux prétendants (et prétendantes?) au titre! 

SENIOR

Saison des Seniors 2019. Et quel plateau mes amis! 26 pilotes classés au Championnat, qui au fil des courses a vu les pilotes Braun Racing dominer les débats malgré les beaux podiums de Quentin Dapoigny et la combativité de la féminine Tania Cirelli . Classement final?
- Champion de Ligue 2019, Clément Hiebel
- Vice-Champion de Ligue, Renaud Gasperment 

 -3e Championnat, Clément Pierrat
Avec le départ en retraite du tenant du titre, qui pour jouer la victoire?

MASTER

On continue avec la catégorie Master, qui accueillait certes peu de pilotes, mais quels pilotes! Une bataille tout au long des 3 premières courses, une stratégie de folie pneus pluie / pneus slicks à Biesheim, un challenger au podium qui grappille la 2e place à Lommerange, pour arriver au classement final!
- Champion de Ligue Master 2019, pour son retour en compétition  Nicolas Pizzardo
- Vice-Champion de Ligue 2019, Gilles Leyers victorieux sur la Piste De Kart Lommerange
- 3e du Championnat, Him Emmanuel qui a donné du fil à retordre au vainqueur.

GENTLEMAN

Les routards nous ont encore surpris en 2019! 8 Pilotes en catégorie Gentleman, 7 montant sur les podiums au fil des courses. De la vitesse, de la régularité, de l'opportunisme, ils ont souvent mis les plus jeunes derrière eux, avec un âge moyen du plateau pourtant...non, je ne vais rien dire! Et toujours une aussi bonne ambiance, bravo à tous, et bravo aux Champions:
- Champion LKGE 2019, Bruno Furst
- Vice-Champion LKGE 2019, François Bouzana
- 3e du Championnat LKGE 2019, Lucky Pion

"- COMMENT CA, Y'A PLUS DE PLACE POUR LES KZ2, KZ2 MASTER ET GENTLEMAN?

- Pas de panique Jean-Mich'! Clique sur le lien juste en dessous, et ça repart!"

CONTACTEZ NOUS