top of page

A nos amis du karting

En ce 1er Novembre, une profonde pensée à tous nos amis du karting partis trop tôt, qui nous manquent et manquent à notre sport.

Sam Ghalleb les a rejoints, RIP.


Un mot du comité:


Nous sommes profondément attristés d'apprendre le décès de Sam Ghalleb, un homme qui a laissé une empreinte indélébile dans le monde du Karting indoor. Il a contribué de manière significative au développement du karting Indoor d'Augny près de Metz, et fait figure de précurseur dans cette activité avec son frère en ouvrant le complexe Messin en juin 1997

Sa passion pour ce sport et son dévouement à son développement ont été exemplaires. En parallèle son activité il a créé un team compétition qui à pris part a de nombreuse compétitions régionales et nationale. Avec son team il a remporté trois fois le championnat de France Rotax et a participé à trois finales mondiales Rotax, remportant la catégorie DD2 Master à Lanzarotte dans l’archipel des Canaries, ce qui témoigne de son talent exceptionnel et de sa détermination.


En cette période difficile, nous partageons notre soutien et nos condoléances avec la famille et les amis de Sam Ghalleb. Son absence laissera un vide dans la communauté du karting, mais nous nous souviendrons toujours de lui pour son amour du sport et son incroyable parcours.

Sam Ghalleb restera un exemple pour tous ceux qui partagent sa passion pour le karting, et nous continuerons à honorer sa mémoire en continuant à faire vivre ce sport qu'il a tant chéri.


A sa fille Sabrina, Son fils Yannis, son épouse Karine ainsi qu’a sa famille nous renouvelons nos condoléances.




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


CONTACTEZ NOUS

Logo 2020 Karting Alsace Lorraine LKGE.p

Merci pour votre envoi !

bottom of page